association espoir du sud

villages de Rasmouka

TIZNIT

Membres du bureau

LE PREMIER MAI DE CHAQUE ANNEE?

PROJET

IKLALEN

EL FEID

lekbelte ouarzemimne

LOTFI

الحفل الديني 17/08/2008

Intelligence artificielle

PROJET

Projet

Nous voulons lancer un projet de construction d un local associatif et une bibliotheque pour   tous , dans la région de Rasmouka du sud du Maroc souffrant d un manque de structures sociales   et culturelles et dépourvue  d accés à la culture.

Cette bibliothéque sera accessible à tous  pour cela elle sera gratuite et ouverte plusieures   fois par semaine toute l année son fonctionnement sera collectif , nos étagéres accueilleront   des livres en arabe, en francais ,des écrits sociaux, philosophiques, et politiques, des romans,   des livres pour enfants également des vidéos et des CD musicaux ..... nous voudrions y   développer des ateliers d écriture pour les jeunes, des cours d'alphabétisation en arabe et en français   pour les femmes , des projections de films et autres activités  ............

pour nous  contacter ou nous rencontrer :

Adresse :  association espoir du sud

14 rue chabrol  Paris 10

Email : associationespoirdusud@hotmail.fr

RIB:  bnpparibas  paris g de l est

RIB:  30004  00782  00010081791

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me